Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:00
- Mardi 07:00–22:00
- Mercredi 07:00–22:00
- Jeudi 07:00–22:00
- Vendredi 07:00–22:00
- Samedi 07:00–22:00
- Dimanche07:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Speed Queen qui se situe au 3 Rue Baudin, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai pris une 12 kg, j'aurais dû prendre une de 18kg pour une grosse couette, entièrement de ma faute , c'est la première fois que je viens,très bien comme laverie"
Posté le 11/09/2025 à 13:55"N’accepte pas le règlement par carte, ok c’est étrange en 2025 mais ça peut arriver. Seulement, n’accepte pas les billets non plus, car centrale de paiement défectueuse. Sauf que ca, on ne s’en rend compte que lorsque va payer. Du coup j’ai versé ma lessive et mon adoucissant pour rien. Faute d’avoir des pièces sur moi, je suis repartie avec mon linge sale. Et personne ne répond au téléphone bien évidemment. L’endroit était propre néanmoins et des sièges de bonne qualité."
Posté le 24/08/2025 à 10:55"Les machines sont modernes, de grandes capacité et propres. Jamais deçu pour ma part depuis 6 ans Juste preparer votre monnaie avant d'y aller. Ny aller pas a l'arrache avec des billets de 50 boules pour se plaindre apres..."
Posté le 14/12/2024 à 21:41"Très pratique; je dois dire cependant que l'autre Speed Queen où je suis allé précédemment avait déjà inclus la lessive et l'assouplissant gratuitement alors que celui-ci ne le faisait pas et ne prend pas non plus la carte bleue"
Posté le 08/12/2024 à 17:17"Que les machines soient payantes que en cash et non en carte et pénible mais je ne voyais pas en quoi était le problème surtout que ça faisait quelques mois que j’y allais sans soucis jusqu’à ce que Un jour en payant une machine, celle ci ne c’est pas s’activé, mais l’argent ne m’a pas été rendu non plus. J’ai donc cherché le numéro mais voyant le monde arrivé et ne le trouvant pas j’ai re payé. La machine a marché et évidemment c’est à ce moment là que j’ai trouvé le numéro (évidemment) Je les appelle exposant la situation, la dame me dit que malheureusement ayant repayé derrière avec la machine qui s’active on ne peut pas vérifier s’il y eu un problème, jusque là pas de soucis, c’est le après qui m’a fait comprendre pourquoi on les traitait de voleur dans d’autres commentaires. je luis demande donc s’il n’y pas moyen de simplement compter la centrale de paiement, C’est là où elle me dit, « on ne peut pas compter car des personnes nous donne plus » C’est faux c’est un procédé mécanique qui repose sur le poids, c’est pour cela que la machine rend systématiquement et automatiquement le surplus que vous donnez, C’est donc mécaniquement impossible de donner plus Non seulement elle compare mon attente de 5min pour appeler avec une attente de 10 ans (ce qui est très moyen comme technique de commercial) suite à un problème, mais en plus elle me demande si j’ai fait des études sur mes dire, et malheureusement oui, elle a donc raccroché prétextant qu’une autre personne appelait Ps: les études ne sont pas bien haute mais j’ai bien étudié le procédé mécanique des centrales de paiement en cours de technologie au collège, En effet il peut y avoir des problèmes de mécaniques, qui peuvent se redebloquer en repayant, ne laissant donc aucunes traces contrairement à la carte bleu, ceci est donc bien du vol De plus il est arrivé la même chose à une dame après moi qui n’a pas osé appelé"
Posté le 14/04/2024 à 16:07"J'ai envie de les maudire. Quelle entreprise déplorable ! Tous mes vêtements sont mouillés et les machines ne fonctionnent pas. Tout est en panne. J'ai mis de l'argent dedans, mais on ne me le rend pas. Impossible de sécher mes vêtements. Il y a un numéro de téléphone, mais personne ne répond. Je les ai appelés plusieurs fois et laissé des messages, mais toujours pas de réponse. C'est une entreprise irresponsable. Ce sont des voleurs et des arnaqueurs. Ne faites pas confiance à ces arnaqueurs."
Posté le 04/11/2023 à 19:14"Propre et machines efficaces"
Posté le 29/09/2023 à 09:40"Ce sont des voleurs. Personne ne répond au téléphone lorsque l’on appelle 1- une machine cassée (sans info écrite sur la machine) mais encaisse quand même l’argent 2- lorsque l’on paye avant de mettre le num de la machine (parfois on oublie on est pressé), ils encaissent mais c’est trop tard on ne peut plus mettre le numéro de la machine. 3- je met un billet de 20 euros pour une machine à 5 euros on ne me rend seulement 11 euros 4- il y a eu un problème, on ne pouvait mettre que l’appoint, et non des billets, il rendait lorsqu’il voulait mais demandait 1,5 au lieu de 1,2 pour faire sécher. Bref j’ai du perdre au moins 30 euros chez eux en 1 mois. Et impossible de les joindre derrière Je recommande pas du tout"
Posté le 24/04/2023 à 13:28"Petit, n'accepte pas les cartes de crédit et le distributeur automatique ne rend pas la monnaie pour les gros billets. Un seul panier à linge. Deux tables pour plier le linge et un distributeur de lessive et d'assouplissant. Deux grandes machines à laver, les autres petites et seulement quatre sèche-linge. Seulement quatre chaises pour attendre. Dernier horaire de lavage disponible à 21h30. Bon quartier."
Posté le 08/04/2023 à 14:36"Agréable et propre mais paiement par carte non accepté"
Posté le 24/03/2023 à 09:45Entreprises à proximité
Radiologie Paris Ouest - Centre de radiologie Barbès - Hôpital Franco-Britannique
3 Rue Barbès
92300 Levallois-Perret
Horodateur
92300 Levallois-Perret
Levallois-Perret
92300 Levallois-Perret
Résidence Wilson
92300 Levallois-Perret