Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–21:00
- Mardi 07:30–21:00
- Mercredi 07:30–21:00
- Jeudi 07:30–21:00
- Vendredi 07:30–21:00
- Samedi 07:30–21:00
- Dimanche07:30–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Lavomatique qui se situe au 1 Rue de la Pitié, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Laverie sale de l’an 40avant J-C qui en réalité ferme à 20h30 et non 21h donc ne vous embêtez pas à déplacer vos vêtements mouillés pour un coup de séchage qui dure d’ailleurs 8min, très peu. Je conseille largement la laverie à côté de la blanchisserie tchakatak, elle n’est pas sur Google car très récente mais très propre, moderne et ferme réellement à 21h de plus les tarifs sont plus avantageux ici pour 1€ vous avez 8min alors que la bas pour 1,5 vous avez 12min donc pas besoin d’en faire 2."
Posté le 09/07/2025 à 18:54"Nettoyage de la laverie à revoir, dommage que je n’avais pas le temps d’aller à une autre laverie sinon j’aurais changé"
Posté le 30/03/2025 à 14:59"Bonne laverie avec paiement en CB sauf pour la 18kg où il faut prévoir du cash."
Posté le 14/09/2024 à 09:40"Endroit très mal fréquenté."
Posté le 22/06/2024 à 21:08"Impossible d'avoir de la lessive, la machine refuse de vous en donner si vous payer par carte. Il faut d'abord mettre sa carte avant de pouvoir espérer avoir quelque chose. Première et dernière fois ici"
Posté le 07/11/2023 à 13:23"Décevant : il faut rester à côté des séchoirs pour les relancer toutes les 8 minutes !"
Posté le 05/08/2023 à 08:32"Bonne machines (j'ai essayé que les sèche linge)"
Posté le 22/05/2023 à 01:19"Depuis quelques mois que de l'eau froide dans les machines. A éviter ! Je suis revenu pour donner une 2ieme chance et c'est toujours pareil. Impossible laver correctement ,car l'eau est toujours froide !"
Posté le 02/06/2022 à 08:59"C est propre, efficace, et les gens sont disponibles a la moindre panne"
Posté le 02/12/2020 à 18:43"Correcte"
Posté le 18/10/2020 à 20:01Entreprises à proximité