Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 07:00–21:00
- Dimanche07:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Lavomatique qui se situe au , 93160 Noisy-le-Grand (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J' ai été aujourd'hui pour faire ma couette , la plupart des machines sont en panne , j ai voulu prendre de la lessive , ne voulait prendre les pièces payer en cb du coup et la pas de lessive qui sort facturez 1.30 euros, j ai essayé de joindre le dépanneur depuis 12h pas de nouvelles bien sûr !!!!"
Posté le 20/10/2024 à 16:41"Terminal ne rendant pas toujours la monnaie / Paiement CB annonçant l'annulation du prélèvement et prélèvant quand même / Hygiène pas terrible / Machines régulièrement en panne"
Posté le 06/10/2024 à 13:12"Hum... c'est juste pour laver du linge...à condition de trouver une machine qui n'est pas en panne...ou un sèche linge... Peu mieu faire... à 50 mètres"
Posté le 28/09/2024 à 15:50"Sur 3 machines 2 en pannes et quand on ouvre la couvercle à lessive plein de moisissures je suis parti."
Posté le 02/09/2024 à 07:25"Attention la machine numéro 2 vous fait payer deux fois lorsque vous faites un paiement sans contact. Lorsque l’on paye une première fois, elle ne se lance pas, j’ai été obligé de payer une deuxième fois pour qu’elle se lance…"
Posté le 31/08/2024 à 14:02"Prix raisonnable mais les minutes étaient longues... Indiqué environ 30 minutes, j'ai eu le temps de faire quelques courses qui a duré 20 minutes pas plus et en revenant le temps indiqué avait écoulé d'une dizaine de minutes.. Il fallait que j'attends une bonne heure sur place. Visite en 09/2023"
Posté le 27/05/2024 à 17:12"Laverie qui vole notre argent et détruit nos vêtements et en plus c'est sale il y a de la moisissure verte dans la machine inacceptable vraiment"
Posté le 09/11/2023 à 07:43"3 sèche linge sur 4 en panne. Vraiment dommage , surtout en hiver ."
Posté le 05/11/2023 à 16:51"Quelques machines en panne, dommage"
Posté le 05/09/2023 à 13:51"Se matin laverie est te sale !!! La machine pour sèche le linge il fait un bruit bizarre le 10 merci"
Posté le 29/04/2023 à 09:47Entreprises à proximité
PAUL
Centre Commercial Les Arcades, 234 Boulevard du Mont d'Est Niveau 1, Clos Mont Est Lots 115-117-118
93160 Noisy-le-Grand
Clopinette Cigarette Électronique
Face Carrefour, centre commercial les Arcades, 234 Bd du Mont d'Est Niveau 2
93160 Noisy-le-Grand
Salhi Leila
93160 Noisy-le-Grand
Docteur Henry Zilberschlag
93160 Noisy-le-Grand