Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–23:00
- Mardi 06:00–23:00
- Mercredi 06:00–23:00
- Jeudi 06:00–23:00
- Vendredi 06:00–23:00
- Samedi 06:00–23:00
- Dimanche06:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique LAVOFIV🧦 qui se situe au 79 Rue du Long Pot, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Devis en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour une laverie public je l a trouve vachement propre"
Posté le 11/10/2025 à 16:02"Le personnel au top très professionnel et vraiment à la recherche d'une solution Merci toujours contente de venir chez vous ☺️"
Posté le 23/09/2025 à 14:23"La dame qui gère le retrait des colis, franchement elle est très agréable et sympathique, j’ai récupéré chez elle un grand colis, elle a quitté son bureau pour sortir pour m’ouvrir la porte , rien à dire une dame très agréable et très humaine, un grand remerciement pour vous madame 🙏🏻"
Posté le 19/09/2025 à 20:35"Je suis allé chercher un simple colis, quelle histoire... 😬 À mon arrivée, une dame me regarde d'un œil torve et recule au même moment pour se remettre derrière son guichet. L'air de dire : et allez encore un... Avec le même aire désagréable, elle me dit : c'est quel partenaire ? Sans même me dire bonjour. Au début, je ne comprends pas de quoi elle veut parler. Je fini par comprendre qu'elle parle du transporteur. Sans son aide évidemment puisqu'elle avait décidé de prendre l'ascendant sur moi. C'est le vendeur qui mandate le transporteur. Je n'ai pas fait attention. Cela dit, je ne crois pas que ça mérite de se faire engueuler comme ça. 😔 Je lui dis que je ne connais pas le nom du transporteur. Elle me répond : bah moi non plus... Et je vais pas aller chercher sur mes 8 machines Je regarde les derniers mails que j'ai reçu et je ne vois rien. Je lui montre les mails et elle non plus ne voit rien. Mais elle me dit quand même que c'est incroyable de pas connaître le nom de son transporteur. Finalement, je le trouve sur le 1er mail que j'ai reçu, il y a longtemps. En plus, je ne l'ai pas vu tout de suite car le transporteur s'appelle relais colis et comme je me trouvais justement dans un relais pour un colis... Ça porte à confusion ! 😅 Ça ne l'a pas fait rire. Elle m'a servi un : et ben quand même ! Pour lui dire au revoir, je lui dis : écoutez, je ne vous dis pas merci parce que vous étiez passablement désagréable. Elle crie et rentre directement en conflit avec moi. Entre autres choses, elle me dit : moi, au moins, monsieur quand je vais quelque part, je sais ce que je veux. J'ai répondu à sa provocation mais je n'aurais pas dû. D'abord, parce que c'est ce qu'elle cherchait depuis le début mais surtout parce qu'il était compréhensible qu'elle ait besoin du nom du transporteur. Non, le vrai problème c'est qu'elle a été infecte, désagréable et non-professionnelle et ce d'entrée de jeu ! 😠 Je ne recommande pas cet endroit. Vous n'y trouverez pas de commerçant sympathique qui sont là pour vous aider. Cet incident a fait l'objet d'un signalement auprès du transporteur et j'invite tout le monde à faire de même. On ne demande pas grand-chose : Juste du respect."
Posté le 29/08/2025 à 22:40"Excellent accueil. Je recommande."
Posté le 14/08/2025 à 16:48"mauvaise accueil Les colis ne sont pas scanner après leur réception, j’ai dû attendre plus de 6h"
Posté le 14/08/2025 à 13:35"C’est la 3eme fois que je viens ici et franchement j’aime cette laverie, c’est proposé et bien entretenue. Pourvu que ça dure Je recommande 👍🏻"
Posté le 10/08/2025 à 16:38"Laverie très propre, bien tenue. La personne se chargeant de l accueil est très aimable et n hésite pas à vous conseiller. Je recommande !"
Posté le 19/07/2025 à 17:23"Une excellente laverie ! Les machines sont propres et très performantes. Les 18kg sont idéales pour laver des grosses couettes lit double et essorent vraiment bien !!! Elles sont ressorties aussi bien essorées que des serviettes à 1400 tours chez moi ! Très facile de les faire sécher après ! Je n’ai pas testé les autres machines car j’ai un lave linge chez moi mais j’imagine qu’elles sont toutes aussi performantes ! En plus le personnel du point relais est aimable, je reviendrai !"
Posté le 12/07/2025 à 11:54"Bonjour, 1ere fois que je m'y rends. La dame à l'accueil est juste géniale, très disponible. J'espère que le colis sera bien enlevé lundi par DHL. Acceuil au top. Merci encore."
Posté le 14/06/2025 à 13:02Entreprises à proximité
Opticien LILLE Saint-Philibert | Alain Afflelou
Centre Commercial Carrefour, 130 Rue du Grand But Lomme
59160 Lille
L’alcolloc
59800 Lille
Le Galliot Dominique
59000 Lille