Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:30
- Mardi 07:00–20:30
- Mercredi 07:00–20:30
- Jeudi 07:00–20:30
- Vendredi 07:00–20:30
- Samedi 07:00–20:30
- Dimanche07:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Laverie Pasteur qui se situe au 17 Rue Pasteur, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pratique et facile à utiliser. 5 euros par lavage et 2 euros pour le séchage. 1 euro pour 2 pastilles de lessive. Paiement par carte bancaire ou espèces acceptés."
Posté le 13/04/2024 à 15:22"Prix en hausse, hygiène en baisse"
Posté le 19/07/2023 à 08:05"Jamais utilisé pour laver mes vêtements, en revanche pour les sécher (ainsi que des draps). Ça dépanne bien et ce n'est pas cher ! Niveau propreté rien à redire dans les séchoirs."
Posté le 18/02/2023 à 15:47"Très pratique"
Posté le 17/12/2022 à 08:03"Facile à utiliser"
Posté le 11/12/2022 à 17:03"Dégueulasse. Le linge sort aussi sale qu avant de le mettre en machine. Lieux sale"
Posté le 18/11/2021 à 19:18"Sale, pas entretenu, les machines m’ont pris l’argent mais n’ont pas tournée."
Posté le 31/10/2021 à 16:38"Pour ce qui est de cette laverie, sans être parfaits, au moins, au contraire de celles de la même enseigne qui sont rue Jeannin et rue Berbisey, les sèche-linges font un peu l'effort de sécher."
Posté le 02/03/2021 à 13:35"Je me suis fait avaler 8 euros en voulant payer de l'assouplissant à 1€ ?? Extrêmement déçu de cette laverie, je n'y retournerai et je demande remboursement"
Posté le 04/12/2020 à 18:19"La laverie n’est pas très propre. Les tambours sont propres, par contre le sol ne l’est pas. Beaucoup de poussière (j’ai eu peur que mon linge propre ne tombe par terre...)"
Posté le 13/01/2020 à 10:41Entreprises à proximité