Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:00
- Mardi 07:00–22:00
- Mercredi 07:00–22:00
- Jeudi 07:00–22:00
- Vendredi 07:00–22:00
- Samedi 07:00–22:00
- Dimanche07:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Laverie Modelo qui se situe au 31 Rue Jean Mermoz, 92340 Bourg-la-Reine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien! Pas de vente de produit de lavage."
Posté le 05/04/2025 à 16:01"Bonjour laverie tres propre machine entretenu tous les jours service clien irréprochable l'agent de propreté qui se trouve sur place tout les jours est accessible généreux et très courtoi propose meme le café au fidèle client toujours souriant et surtout le plus important il n'y a pas de vol de vêtements contrairement à d'autre laverie la recommandé fortement laverie modèle...."
Posté le 28/02/2025 à 11:10"La qualité du séchage s’est vraiment dégradée, malgré plusieurs cycles de séchage à 1,50€ linges toujours humide même au bout du 3ème cycle. La propreté également c’est fort dommage.La machine de séchage n13 ne fonctionne pas."
Posté le 07/12/2024 à 11:45"Laverie très propre et personnel très accueillant ! Je recommande"
Posté le 04/10/2024 à 13:38"Laverie très propre et soigné , le personnel est très accueillant et agréable, à recommander ."
Posté le 21/09/2024 à 12:51"Un lieu propre et très bien entretenu. Le personnel est de qualité et très accueillant. Le tout pour un prix tout à fait honnête."
Posté le 25/07/2024 à 13:38"Comme Jawad Soussi, tous mes vêtements sentaient le brûlé après l'utilisation de l'un des séchoirs (en haut à droite) il y a quelques semaines. Résultat : j'ai dû tout remettre au sale... pour le reste, c'est OK."
Posté le 24/03/2024 à 15:22"Fuyez...toutes les machines ont été réglé afin qu'elles ne fonctionnent entre 20mn et 35 mn pour un programme de 90 degrés!!! Lavage en temps record qui finalement nous coûte cher !! . Aucune machine dite professionnelle ou même personnelle ne peut effectuer un cycle de lavage court à 90 ou 80 degrés en 35mn. 9euros et ma couette na pas été laver correctement ainsi que le séchoir ne sèche pas car température très faible. Les avis positifs ne sont pas réelles !!! . Responsable autant et désinvolte qui se justifie de manière répétitive que ses machines sont PROFESSIONNELS , je lui ai demandé le remboursement mais il fait l'autruche, ça ont dit long. Conclusion laverie propre, machines ne respectant pas le cycle affiché et température de lavage très basse voir tiède. Donc FUYEZ !!!!"
Posté le 23/02/2024 à 18:36"Bon accueil, merci au monsieur qui tient la maison ! Café et thé proposé"
Posté le 03/11/2023 à 12:17"Génial / superbe laverie avec très bonnes machines et endroit très propre et tout fonctionne / merci et bravo"
Posté le 21/08/2023 à 05:23Entreprises à proximité