Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:00–00:00
- Mardi 06:00–00:00
- Mercredi 06:00–00:00
- Jeudi 06:00–00:00
- Vendredi 06:00–00:00
- Samedi 06:00–00:00
- Dimanche06:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Laverie automatique Laverie qui se situe au , 20260 Calvi (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le travail a été fait. Les machines ont parfaitement fonctionné, lavant et séchant (sans brûler) nos vêtements de randonnée très sales. Une excellente option pour les déplacements nocturnes en ville."
Posté le 14/10/2025 à 21:49"Peu chère, pratique ..."
Posté le 09/09/2025 à 11:43"Pas cher et bien propre et rapide"
Posté le 19/10/2023 à 05:27"Nous étions là le 19 octobre. Des machines à laver sont disponibles, mais l'endroit semble un peu bondé. Il y a un distributeur de lessive, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'adoucissant, et c'est dommage qu'il faille payer pour l'utiliser (en Sardaigne, lessive et adoucissant sont déjà dans la machine à laver, donc pas besoin de payer en plus). L'avantage, c'est qu'on peut payer en espèces et par carte. Il y a deux machines à laver de 14 kg à 9 € le lavage, une de 20 kg à 10 € et quatre de 7 kg à 5 €. Deux d'entre elles ne fonctionnaient pas lors de notre passage. Il y a aussi deux sèche-linge, tous deux à 4 € le lavage. Il y a des bacs à lessive. Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons sans hésiter si nous revenons un jour."
Posté le 14/11/2022 à 17:34"Très bien"
Posté le 30/05/2022 à 10:25"Nul ! Proche de l’arnaque."
Posté le 03/07/2021 à 06:33"Si j avais pu mettre 0 étoiles ça aurait été le cas!!! La machine mange vos pièces sans rien en retour . A FUIRE!!!!"
Posté le 26/05/2021 à 19:26"Arnaque à la machine , Endroit à fuir !! Si vous voulez jeter de l’argent c’est le bon endroit."
Posté le 26/05/2021 à 18:26"Du vol manifeste, une machine bouffeuse de pièce, Endroit à fuir, Je conseille tous les endroits de notre ile c’est une certitude mais pas celui la. Payez, ne pas être servi, et même pas Être remboursé , j’appellerai sa UNE HONTE. Il faut réagir MR LE GÉRANT!"
Posté le 26/05/2021 à 18:05"Du vol manifeste ! Passez votre chemin !"
Posté le 26/05/2021 à 18:04Entreprises à proximité